Tips

Guides concernant les Prêtres.
Avatar de l’utilisateur
Rastigan
France
Messages : 42
Inscription : 17 juil. 2016, 13:14

Tips

#1

Message par Rastigan » 18 juil. 2016, 18:09

Dans l'état actuel de la beta on ne sait toujours pas quelle stat influe le plus sur l'efficacité de nos heals ...
Dans le doute je privilégie l'Intel et le Rechargement, pour les sceaux je suis sur un full Défense Froide ( PV et Constitution )
Pour ce qui est du stuff, je conseil de privilégier les stats au lvl, dans mon cas je suis presque full Pyro, mais j'ai mes cap et 700 d'Intel ...

Il est important de noter que pour l'instant sur nos 6 spells qui produisent du soin, seuls 2 sont en pourcentage, quoi qu'en disent les mécréants :)

Pour les astuces a proprement parlé :
Bien qu'en monture nous n'ayons plus que 3 spells de heal, notre plus gros HoT est encore plus puissants ( Pouvoir Divin ) 304 à pieds, 547 en monture ... ce pourquoi je conseil d'être en monture le plus souvent possible.

Tant que je parle de monture, la plupart d'entre vous sait déjà que Taslan est de loin notre meilleur atout ( +10% de rechargement et +17% d'attaque magique ) en pet elle pourra être remplacée par le Chaman Bragi , quand il sera débug et que vous serez capé rechargement ( +25% intel et un ptit HoT )

Le combat en monture est pas vraiment compliqué .... full HoT le tank, full DoT le boss et on attend, si on est large en popo d'endurance on peut essayer de dps un peu.

A pieds c'est un peu plus mouvementé, commencez toujours un combat avec au MINIMUM 2 orbes ... voila ma rotation :
- Autorité justifiée sur le tank
- Sur le boss : Pouvoir divin, Rayon de lumière, Autorité justifiée, Punition divine, Marque d'Ellora, Punition divine, Contrition, en théorie c'est suffisant, si ça ne l'est pas, faut refresh les DoT, HoT, Marque, c'est la partie un peu compliquée parce qu'il faut renouveler ses orbes, mais Punition divine permet d'en récup 1 ou 2 toutes les 5 sec.

Comme vous voyez la rotation est longue et produit du heal principalement au CaC du boss, gardez un œil sur vos chips et n'hésitez pas à précast une Lueur de soin si vous sentez que ca va croustiller (genre les add à la fin de Matren)

Organisez bien votre interface, ca OS a tout va donc on doit avoir une large vision du combat
Avatar de l’utilisateur
Jaiseck
Administrateur
Switzerland
Messages : 159
Inscription : 15 juil. 2016, 02:20
Localisation : 127.0.0.1
Contact :

Re: Tips

#2

Message par Jaiseck » 18 juil. 2016, 18:26

Merci pour ce post, un bon debrief du priest pour ceux qui ne maîtriseraient pas encore cette classe :)
Personnellement, je suis impatient de voir les nouveau sorts que l'on va obtenir avec le nouveau patch.

Espérons aussi que l'on aura enfin des vrai mobs a dompter utile a mettre sur notre armure.
Have Fun & Loot
Jaiseck
Avatar de l’utilisateur
Rastigan
France
Messages : 42
Inscription : 17 juil. 2016, 13:14

Re: Tips

#3

Message par Rastigan » 18 juil. 2016, 19:18

On a déjà Coldtusk pour la survie, Logash pour l'intel, l'hypo pour le crit, mais tous des 2*, ca manque juste un peu de dégâts magiques et de stats lowcost
Avatar de l’utilisateur
Jaiseck
Administrateur
Switzerland
Messages : 159
Inscription : 15 juil. 2016, 02:20
Localisation : 127.0.0.1
Contact :

Re: Tips

#4

Message par Jaiseck » 19 juil. 2016, 16:07

Oui mais je pensais à quelque chose plus spécifique pour les heal.
Je trouve bizarre le fonctionnement du heal sur ce jeu et le fait que l'on ai aucune certitude sur l'influence des stats (même si l'intel semble clairement jouer un rôle a mon avis aussi).
Have Fun & Loot
Jaiseck
Avatar de l’utilisateur
Rastigan
France
Messages : 42
Inscription : 17 juil. 2016, 13:14

Re: Tips

#5

Message par Rastigan » 19 juil. 2016, 17:31

J'aimerai être sur si c'est l'Intel à proprement parlé ou si c'est la puissance magique
Avatar de l’utilisateur
Jaiseck
Administrateur
Switzerland
Messages : 159
Inscription : 15 juil. 2016, 02:20
Localisation : 127.0.0.1
Contact :

Re: Tips

#6

Message par Jaiseck » 19 juil. 2016, 17:54

En anglais il n'y a pas vraiment de stat puissance magique mais c'est plutôt du crit magique ou attack power, donc tout relatif au DPS.
Et même la stat intel en elle même, dans la description, annonce augmenter les magic attack.

Du coup, on pourrait supposé que tout est lié à l'attaque ET heal. (ce serait le plus logique au vu des stats que l'on a et dont aucune est directement lié au heal.
Cependant, les heal ne semblant pas proc de critique, cela remet en doute cette hypothèse.

Ce qui est certain, c'est que les heal de base peuvent être dépassé, et la seul valeur "neutre" est l'intel.
Mais du coup, comme l'intel augmente la magic attack, est-ce que les stats attack power (qui revient au même) augmente aussi les heal ?

C'est vraiment pas clair et même sur le forum officiel, personne n'est certain du fonctionnement pour le moment, même si la majorité tend vers la stat intel.
Have Fun & Loot
Jaiseck
Répondre