Tips
Publié : 18 juil. 2016, 18:09
Dans l'état actuel de la beta on ne sait toujours pas quelle stat influe le plus sur l'efficacité de nos heals ...
Dans le doute je privilégie l'Intel et le Rechargement, pour les sceaux je suis sur un full Défense Froide ( PV et Constitution )
Pour ce qui est du stuff, je conseil de privilégier les stats au lvl, dans mon cas je suis presque full Pyro, mais j'ai mes cap et 700 d'Intel ...
Il est important de noter que pour l'instant sur nos 6 spells qui produisent du soin, seuls 2 sont en pourcentage, quoi qu'en disent les mécréants
Pour les astuces a proprement parlé :
Bien qu'en monture nous n'ayons plus que 3 spells de heal, notre plus gros HoT est encore plus puissants ( Pouvoir Divin ) 304 à pieds, 547 en monture ... ce pourquoi je conseil d'être en monture le plus souvent possible.
Tant que je parle de monture, la plupart d'entre vous sait déjà que Taslan est de loin notre meilleur atout ( +10% de rechargement et +17% d'attaque magique ) en pet elle pourra être remplacée par le Chaman Bragi , quand il sera débug et que vous serez capé rechargement ( +25% intel et un ptit HoT )
Le combat en monture est pas vraiment compliqué .... full HoT le tank, full DoT le boss et on attend, si on est large en popo d'endurance on peut essayer de dps un peu.
A pieds c'est un peu plus mouvementé, commencez toujours un combat avec au MINIMUM 2 orbes ... voila ma rotation :
- Autorité justifiée sur le tank
- Sur le boss : Pouvoir divin, Rayon de lumière, Autorité justifiée, Punition divine, Marque d'Ellora, Punition divine, Contrition, en théorie c'est suffisant, si ça ne l'est pas, faut refresh les DoT, HoT, Marque, c'est la partie un peu compliquée parce qu'il faut renouveler ses orbes, mais Punition divine permet d'en récup 1 ou 2 toutes les 5 sec.
Comme vous voyez la rotation est longue et produit du heal principalement au CaC du boss, gardez un œil sur vos chips et n'hésitez pas à précast une Lueur de soin si vous sentez que ca va croustiller (genre les add à la fin de Matren)
Organisez bien votre interface, ca OS a tout va donc on doit avoir une large vision du combat
Dans le doute je privilégie l'Intel et le Rechargement, pour les sceaux je suis sur un full Défense Froide ( PV et Constitution )
Pour ce qui est du stuff, je conseil de privilégier les stats au lvl, dans mon cas je suis presque full Pyro, mais j'ai mes cap et 700 d'Intel ...
Il est important de noter que pour l'instant sur nos 6 spells qui produisent du soin, seuls 2 sont en pourcentage, quoi qu'en disent les mécréants
Pour les astuces a proprement parlé :
Bien qu'en monture nous n'ayons plus que 3 spells de heal, notre plus gros HoT est encore plus puissants ( Pouvoir Divin ) 304 à pieds, 547 en monture ... ce pourquoi je conseil d'être en monture le plus souvent possible.
Tant que je parle de monture, la plupart d'entre vous sait déjà que Taslan est de loin notre meilleur atout ( +10% de rechargement et +17% d'attaque magique ) en pet elle pourra être remplacée par le Chaman Bragi , quand il sera débug et que vous serez capé rechargement ( +25% intel et un ptit HoT )
Le combat en monture est pas vraiment compliqué .... full HoT le tank, full DoT le boss et on attend, si on est large en popo d'endurance on peut essayer de dps un peu.
A pieds c'est un peu plus mouvementé, commencez toujours un combat avec au MINIMUM 2 orbes ... voila ma rotation :
- Autorité justifiée sur le tank
- Sur le boss : Pouvoir divin, Rayon de lumière, Autorité justifiée, Punition divine, Marque d'Ellora, Punition divine, Contrition, en théorie c'est suffisant, si ça ne l'est pas, faut refresh les DoT, HoT, Marque, c'est la partie un peu compliquée parce qu'il faut renouveler ses orbes, mais Punition divine permet d'en récup 1 ou 2 toutes les 5 sec.
Comme vous voyez la rotation est longue et produit du heal principalement au CaC du boss, gardez un œil sur vos chips et n'hésitez pas à précast une Lueur de soin si vous sentez que ca va croustiller (genre les add à la fin de Matren)
Organisez bien votre interface, ca OS a tout va donc on doit avoir une large vision du combat