[Candidature] Olstane

Pour déposer votre demande de candidature, c'est par ici.
Avatar de l’utilisateur
Olstane
France
Messages : 6
Inscription : 23 août 2016, 01:39
Localisation : Normandy

[Candidature] Olstane

#1

Message par Olstane » 23 août 2016, 02:05

Salut à tous et à toutes !
Bon alors, comme toute bonne candidature, je me dois de me présenter au mieux :D
Je vais donc organiser un peu le sujet, en commencant par une présentation IRL ! (Bonne lecture :p)

IRL.

Que dire sur soi, sans trop s'étaler on ne rien dire. C'est compliqué au final de se présenter convenablement..
On va partir de la base alors. J'ai poussé mes premiers cris en 1994 dans les Ardennes. Pour ceux qui ont un peu de mal en maths, j'ai donc 21 ans, et je prends mes 22 ans en fin d'année.

J'ai un parcours de vie très aléatoire actuellement. J'ai déménagé un peu partout, jusqu'à débarqué en Normandie (C'est marrant, parait qu'il y a déjà eu un débarquement par là !). J'ai eu une scolarité un peu WTF, je tournais pas à plus de 10 de moyenne, mais les cours, à la base, c'est pas mon truc. J'étais plutôt le genre à m’intéresser uniquement à ce qui me plaisait, et le reste, bah c'était plus pour moi une occasion pour faire la sieste. Je suis enfin entré dans le milieu que je voulais, l'armée. J'ai fait 3 mois d'école à Rochefort, et je suis sorti avec 16 de moyenne, avec un diplôme de GAV (Gendarme Adjoint Volontaire.) Je suis resté en Normandie, avec une affectation que je ne regretterai jamais. Les collègues sont pour moi, encore aujourd'hui, ma deuxième famille. J'ai eu la chance, dans une brigade pourtant basique, de voir tout ce qu'il était possible de voir en Gendarmerie, tout ce qui nécessite un cerveau fonctionnel, de l'autorité, du sérieux, et un estomac bien accroché ! J'ai eu l'occasion de travailler comme un sous-officier, et avoir le respect de la population (Et mon neuneu attitré aussi, m'enfin). Aujourd'hui, mon contrat de deux ans s'est terminé, et je m'oriente vers une autre branche de l'armée, mais pour assurer mes arrières, j'ai choisi de... contre toute attente... Reprendre mes études, en tenant un BTS tourisme (On sait jamais, si je peux avoir un diplôme de touriste pro..). Je vais ensuite tenter ma chance en école de l'ALAT, ou sinon, l'infanterie hein !


Ah les jeux vidéos... On m'y a presque forcé, j'avais 6 ans. J'ai commencé avec PaperBoy sur Gameboy, et s'en sont suivi les grands classiques, avec les pokémons, les zeldas etc. J'ai eu la chance de faire le grand tour des consoles de salon, Microsoft, Sony, Nintendo, et les consoles portables avec. On m'a mis un ordi dans les bras (quoique en fait, j'ai supplié les parents d'en avoir un, mais chuuuut) à l'âge de 10 ans, et alors là, le monde s'est ouvert à moi. FPS, MMORPG, Minecraft et plein plein de jeux !
J'ai d'ailleurs eu la chance de travailler pour Gameforge pendant un an, en tant que Staff officiel sur un jeu.


Ajoutez à cela que je suis l'aîné d'une fratrie de 3. Les deux monstres dérrière sont jumeaux, et m'en font voir de toutes les couleurs. Malgré ça, sans eux, j'aurais pas connu les joies des disputes matinales, les câlins en famille etc.

Mon pseudo...

Olstane... Qu'est-ce que ça vous évoque à vous ? Franchement, j'ai absolument aucune idée de comment ce nom m'est sorti de la tête. J'ai bossé pour GameForge, en tant que modérateur officiel du forum Nostale France. Alors c'est là que vous pouvez remarquer ce petit anagramme, qui n'a rien à voir. En effet, j'avais déjà adopté ce pseudo avant même de connaître ce jeu. Je serais donc, pour vous, un mystère vis-à-vis de ce pseudo. Même si je suis pour moi même ce même mystère. (Même !)

Et maintenant, Riders of Icarus...

J'vais pas l'cacher, de toute façon, ça se verra, je viens fraîchement de débarquer sur le jeu ! (Un ami qui avait le jeu, m'a dit de tester, et pour reprendre une vieille citation que je vais modifier "Je suis venu, j'ai vu, j'ai kiffé".)
Alors, à la base, je jouais sur Velzeroth. Et à vrai dire, l'évolution en solo, c'pas mon truc, j'aime le boulot d'équipe, et quand j'ai fait mes recherches avec le pote qu'on a tous en commun, j'ai nommé, Google, ben j'ai remarqué qu'une très grosse partie de la population francophone joue sur Koro'truc. EN bref, j'viens de recréer un perso, donc par le fait, par rapport à vous, déjà stuff tout ça tout ça, ben j'suis Bob l'éponge. ("Qui vit dans un ... " :okjarret:)

Donc, mon pseudo IG, comme plus haut hein, "Olstane", et je vais jouer Guardian. J'ai un penchant pour le tank et le DPS, et je le trouve assez polyvalent, donc voilà, j'ai trouvé ma branche ! (Si vous avez des conseils, je suis preneur, sinon j'ai lu votre guide, mais je comprend un truc sur neuf.). J'ai pu le prendre un peu en main sur Velzeroth j'ai atteint la deuxième zone (après la capitale), et honnêtement, cette classe m'éclate complètement !

Je compte monter mon personnage, pour l'axer PvP, parce que j'adooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore le PvP. J'y passé une multitude d'heure sur SWTOR, en jouant ma merco' (DPS lourd). De même sur WoW, ou encore pleins d'autres MMORPGs.

Et vous donc, les membres des Kisscool... Ce que j'attends de vous : Une guilde unie, solidaire, et portant de bons conseils !
Ce que je peux vous apporter moi ? ohohohohoh. Le fou du village sera parmi vous :birdiedoublered: . Non, sérieusement, je souhaite apporter ma bonne humeur, mes connaissances en termes de jeux en ligne, et pourquoi pas, à l'avenir, aider les nouveaux postulants.


Je sais que j'ai complètement dérivé du template, toutefois, j'espère que vous l'y retrouverez dans cette longue masse de mot, que l'on appelle un texte :D
Bien évidemment, j'atteste avoir lu et approuvé le Règlement du forum et posséder un micro, ainsi que Teamspeak.

A très bientôt !
EDIT : J'avais complètement zapper. je suis disponible en journée, comme de nuit, toute la semaine, et le week-end, ça dépend du taf actuel. Enfin bref, je suis là assez souvent !
Avatar de l’utilisateur
Rastigan
France
Messages : 42
Inscription : 17 juil. 2016, 13:14

Re: [Candidature] Olstane

#2

Message par Rastigan » 23 août 2016, 10:29

Bienvenue sur le forum :)
Quand seras tu dispo pour un ptit entretien TS ?
Avatar de l’utilisateur
Olstane
France
Messages : 6
Inscription : 23 août 2016, 01:39
Localisation : Normandy

Re: [Candidature] Olstane

#3

Message par Olstane » 23 août 2016, 15:40

Salutations, et merci Rastigan !

Je dois me déplacer en ville cet après-midi et j'ai du monde à la maison, donc à partir de demain, dans l'après midi ou la soirée !

Si besoin de changer de moment pour vous, n'hésitez pas à me faire signe ! :)
Avatar de l’utilisateur
Olstane
France
Messages : 6
Inscription : 23 août 2016, 01:39
Localisation : Normandy

Re: [Candidature] Olstane

#4

Message par Olstane » 24 août 2016, 15:20

Je me permet de relancer ! Pour savoir quand je dois me fixer un moment bien calme pour l'entretien ! :)
Eedja
Liechtenstein
Messages : 28
Inscription : 17 juil. 2016, 16:57

Re: [Candidature] Olstane

#5

Message par Eedja » 24 août 2016, 18:27

essaye ce soir vers 20h environ généralement jaiseck et connecté, ou aux pire essaye de le contacté en jeux :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Olstane
France
Messages : 6
Inscription : 23 août 2016, 01:39
Localisation : Normandy

Re: [Candidature] Olstane

#6

Message par Olstane » 25 août 2016, 00:00

Je vais le contacter IG directement !
Venant de rentrer chez moi, je vais dormir un peu, j'en ai bien besoin après une nuit blanche x)

Dans tous les cas, demain en journée, je lance les MPs IG directement ! Merci Eedja !
Eedja
Liechtenstein
Messages : 28
Inscription : 17 juil. 2016, 16:57

Re: [Candidature] Olstane

#7

Message par Eedja » 26 août 2016, 19:27

derien :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Jaiseck
Administrateur
Switzerland
Messages : 159
Inscription : 15 juil. 2016, 02:20
Localisation : 127.0.0.1
Contact :

Re: [Candidature] Olstane

#8

Message par Jaiseck » 26 août 2016, 21:08

Hello,

Désolé pour la réponse tardive.
Je ne suis pas très présent ces temps, essaie de contacter Rastigan IG (même pseudo) mais plutôt dans la journée, même si je crois que la plupart sont un peu en "slack" ces derniers temps.
Have Fun & Loot
Jaiseck
Avatar de l’utilisateur
Olstane
France
Messages : 6
Inscription : 23 août 2016, 01:39
Localisation : Normandy

Re: [Candidature] Olstane

#9

Message par Olstane » 26 août 2016, 22:02

Pas de problème, il n'y a pas de mal, cette semaine a aussi été longue pour moi ^^

Si tu parles du "slack", le truc RP je connais, et j'apprécie ce truc ^^

Bref, je tâcherai de vous MP une fois en jeu ! :)

Merci de votre temps !
Avatar de l’utilisateur
Jaiseck
Administrateur
Switzerland
Messages : 159
Inscription : 15 juil. 2016, 02:20
Localisation : 127.0.0.1
Contact :

Re: [Candidature] Olstane

#10

Message par Jaiseck » 26 août 2016, 22:03

Je t'envoie en mp les infos pour se co sur notre TS :)
Have Fun & Loot
Jaiseck
Verrouillé