Candidature de Myko

Pour déposer votre demande de candidature, c'est par ici.
Avatar de l’utilisateur
Myko
Canada
Messages : 22
Inscription : 08 août 2016, 06:12

Candidature de Myko

#1

Message par Myko » 08 août 2016, 06:48

Bien le bonsoir à vous ! :)

Izia, 23 ans, française mais ayant déménagé au Québec depuis peu (une petite année maintenant <3), je fais des études en comptabilité et gestion dans mon petit Cégep de Province (cela équivaut à un mixe entre un lycée et un BTS dans une école publique française) et... Comme vous avez déjà pu le constater, j'aime les parenthèses pour mieux introduire mes explications (sisi, je vous jure :D).

Mon personnage s'appelle Myko, commencée en cette douce soirée, je suis donc lvl... 1. Ou 2. Ou 3. Suivant l'heure à laquelle vous lirez mon message... :)
Ayant toujours appréciée l'aspect d'entraide des heals, j'ai donc fais une prêtre(sse ?). En fait, il s'agit même de mon deuxième personnage. Choisir un autre serveur pour commencer me semblait être une bonne idée, petite désillusion m'ayant tout de même mené jusqu'au niveau 6 !

Bref, je commence Riders of Icarus.

Mon expérience en MMO est plutôt... Particulière.
J'ai commencé à jouer avec Dofus, ou j'y suis restée 6-8 ans (comprenant quelques arrêts, d'ou mon approximation :D), puis dans un magnifique désordre, j'ai survolé les jeux suivant : Wakfu, Lol, Wow (plus grande expérience après Dofus), Aion, Tera, Diablo III, Overwatch, Skyforge et... Il me semble que c'est tout.

N'ayant que peu d'expérience dans le jeu ici présent, j'ai cependant tout de suite accroché.
Il me paraît clair (outre les quelques débats concernant les stats des heal, fin, de ce que j'ai pu en comprendre... :D), facile à prendre en mains, appréciable à regarder, pis....... Hum..... Mon petit pêché mignon reste les montures et familiers <3 Donc là, c'est un peu le surplus bacon sur la poutine :D

Bref, je pense que je tombe en amour.

Ce que j'attend de votre guilde se résume à deux points : un peu d'entraide pour mes débuts (oui je suis morte pas loin de dix fois contre l'instance d'histoire avec les araignées du niveau 6 et alors ? J'avais pas de malus donc on s'en fou ! 8D), mais surtout de la compagnie.
Je ne joue pas ou que peu à des jeux de console car justement, je me sens trop seule devant mon écran. Même si c'est pour débattre pour savoir si c'est la couleur verte pâle ou verte foncée qui fait mieux ressortir les yeux de votre familier, c'est important pour moi de partager ces instants magiques (ou presque) avec vous :')

Ce que je peux apporter à votre guilde se résume à mes parenthèses (tenez, c'est gratuit) (non, je blague :D) (ça fera 5 pièces svp).
Plus sérieusement, j'ai toujours aimé m'investir dans mes guildes, mais... ça c'était avant de manquer de temps. Cela nous fait venir au dernier point : mes disponibilités.

Devant recommencer un cursus scolaire, ayant un job à temps partiel dans un fast-food et ayant famille, amis et chéri à m'occuper, la place pour le jeu peut s'avérer plutôt restreinte. Surtout que je commence ma vie d'indépendante (sisi, je deviens une grande fifille), donc d'une semaine à une autre, mon temps de connexion pourra varier.
Sans oublier le décalage horaire... :D

Mais mais mais, je tiens plutôt bien mes dates de rendez-vous une fois celle-ci validée ;)

Bref, je suis bonne en gestion.

Pour terminer, j'ai une nette préférence pour le PVE. Je n'aime guère l'adrénaline coulant dans mes veines lorsque je dois soutenir mes alliés contre de vrais assassins full bien stuffé, mais ce serait avec plaisir que je vous accompagnerais de temps à autre, pour le fun (je ne vous garantirais pas de victoire par contre...8D).

Voili, voilou :)
Pensant avoir fait le tour, je m'en remet à vos mains experte en me permettant tout de même de m'excuser pour la longueur du pavé... :D
Bonne soirée, nuitée, matinée, journée !

Myko,
Prêtre(sse ???) en mal de compagnie ~°

PS : Désolée pour le manquement d'accent sur mes "u", mais j'ai un clavier qwerty, américain qui plus est, et je n'ai aucune idée de comment les faire en dehors du traditionnel copié/collé via Googleesttonami :D
"Si aider les autres vous paraît trop difficile, essayez au moins de ne pas leur nuire."
Avatar de l’utilisateur
Rastigan
France
Messages : 42
Inscription : 17 juil. 2016, 13:14

Re: Candidature de Myko

#2

Message par Rastigan » 08 août 2016, 08:47

Salut, bienvenue sur le forum !
Quand serais tu dispo pour un petit entretien ts ?
Ps: skyforge c'est le mal :p
Avatar de l’utilisateur
Jaiseck
Administrateur
Switzerland
Messages : 159
Inscription : 15 juil. 2016, 02:20
Localisation : 127.0.0.1
Contact :

Re: Candidature de Myko

#3

Message par Jaiseck » 08 août 2016, 16:34

Hello,
Bienvenue sur notre forum et merci pour ta présentation plein de parenthèse (on va bien s'entendre :P ).
Comme le dit si bien Rastigan, nous manque plus qu'un entretiens TS pour faire connaissance.
Have Fun & Loot
Jaiseck
Avatar de l’utilisateur
Myko
Canada
Messages : 22
Inscription : 08 août 2016, 06:12

Re: Candidature de Myko

#4

Message par Myko » 08 août 2016, 19:11

Alo !

Les parenthèses sont (presque) toujours le bien 8D

Concernant la conversation sur ts, je peux soit me connecter demain, à votre 15h jusqu'à votre 16h30 (je travaille ensuite), soit aujourd'hui une fois que j'ai fini mon ménage (donc approximativement dans 2 heures). Je resterais joignable durant la durée de ce dernier.
Quelles sont les identifiants du TS ? (je ne me souviens pas les avoir vu quelque part...)

Bonne journée ! :)

PS : Skyforge... Hum... On va dire que le concours des circonstances a fait que je ne veux plus y mettre les pieds car j'ai chopé la crève en y jouant au tout début et, comme bon chien de Pavlov que je suis, rien que d'y repenser, cela me met la boule au ventre.... :D
"Si aider les autres vous paraît trop difficile, essayez au moins de ne pas leur nuire."
Avatar de l’utilisateur
Jaiseck
Administrateur
Switzerland
Messages : 159
Inscription : 15 juil. 2016, 02:20
Localisation : 127.0.0.1
Contact :

Re: Candidature de Myko

#5

Message par Jaiseck » 08 août 2016, 19:24

Très bien, je t'envoie les informations de connexion en MP :)
Have Fun & Loot
Jaiseck
Avatar de l’utilisateur
Jaiseck
Administrateur
Switzerland
Messages : 159
Inscription : 15 juil. 2016, 02:20
Localisation : 127.0.0.1
Contact :

Re: Candidature de Myko

#6

Message par Jaiseck » 09 août 2016, 01:06

Bienvenue dans guilde :)
Have Fun & Loot
Jaiseck
Verrouillé