Candidature - Albaiya

Pour déposer votre demande de candidature, c'est par ici.
Avatar de l’utilisateur
Albaiya
France
Messages : 2
Inscription : 01 août 2016, 21:38

Candidature - Albaiya

#1

Message par Albaiya » 02 août 2016, 19:43

Bonjour a tous et a toutes,
j’espère que vous allez bien et que tout ce passe bien pour vous IG comme IRL c'est important :)

Par ce petit poste je viens me présenter mais également faire ma petite candidature (comme promis Jaiseck) pour rejoindre les rang de votre guilde qui je pense toute les qualité nécessaire pour me plaire et facilité une intégration complète
Vous trouverez donc ci dessous ma candidature :


Candidature - Albaiya :

- Nom: Bilal
- Age: 27 ans, Oui la vieillesse me guette

- Pseudo IG: Albaiya
- Tes perso et leur lvl: 23 actuellement mais je ne compte pas m’arrêter là !!! :)
- Disponibilités: Cela est variable je ne peux pas donner d'heure précise ou de moment particulier tout dépends de mon travail ainsi que de ma vie IRL, je ne prétend pas être un ministre xD mais comme tout a chacun il y a des priorité sur lesquelles on préfère accorder plus de temps qu'a d'autres, mais dans l'ensemble j'essaye au maximum de me connecter chaque jour même 30 minutes montrer que je suis actif et que je ne suis pas qu'un simple pot de fleur :)
- Expérience des MMO: J'ai fait beaucoup de MMO énumérer la liste serait trop long mais je sais ce qu'est une guilde son implication ainsi que son importance et qu'il est important de ce tenir a jour dans un MMO

- Ce que tu attends de notre guilde: Ce que j'attends peut être large comme concis mais avant tout des personnes avec qui pouvoir jouer en équipe, explorer les capacité du jeux et pouvoir avoir une vrais expérience de jeux, mais tout cela en gardant a l'esprit qu'une guilde c'est avant tout un partage une aventure commune et qu'il est bon de fonctionner en équipe, en groupe, en famille,
- Ce que tu peux apporter a la guilde: Mon aide pour les plus bas level si je le peux, mon expérience des MMO si cela est nécessaire mais également une témérité qui fait de moi une personne très acharnée je ne lâche jamais l'affaire si il faut que je fonce 3 fois dans un mur avant de découvrir la faille du système j'irais et bien sur ma bonne humeur, ma joie de vivre :)
- Pve ou PvP? : J'aime le PVP bien plus que le PVE mais les deux me vont si c'est dans un esprit d'équipe, si il y a besoin de moi dans les deux je suis présent si mon level et mon équipement me le permette bien entendu

- Des infos irl si tu veux: Je pense que pour cela le mieux c'est d'apprendre a me connaitre et découvrir ma personnalité :)

Je remercie tout ceux qui liront cette petite candidature et qui prendront le temps de repondre,

Sur ce, damoiseaux damoiselles je vous souhaite une très bonne soirée et au plaisir de participer a la vie de cette guilde si bien sur je suis accepté :)

Cordialement,
Albaiya,
Dernière modification par Jaiseck le 02 août 2016, 19:56, modifié 1 fois.
Raison : Correction du code couleur
Avatar de l’utilisateur
Rastigan
France
Messages : 42
Inscription : 17 juil. 2016, 13:14

Re: Candidature - Albaiya

#2

Message par Rastigan » 02 août 2016, 19:50

Bienvenue sur le forum :)
Quand serais tu dispo pour un entretien ?
Avatar de l’utilisateur
Albaiya
France
Messages : 2
Inscription : 01 août 2016, 21:38

Re: Candidature - Albaiya

#3

Message par Albaiya » 02 août 2016, 19:51

Si tu le souhaite je peux me montrer disponible maintenant :)
Avatar de l’utilisateur
Jaiseck
Administrateur
Switzerland
Messages : 159
Inscription : 15 juil. 2016, 02:20
Localisation : 127.0.0.1
Contact :

Re: Candidature - Albaiya

#4

Message par Jaiseck » 02 août 2016, 19:58

Check tes MPs :)
Have Fun & Loot
Jaiseck
Avatar de l’utilisateur
Jaiseck
Administrateur
Switzerland
Messages : 159
Inscription : 15 juil. 2016, 02:20
Localisation : 127.0.0.1
Contact :

Re: Candidature - Albaiya

#5

Message par Jaiseck » 02 août 2016, 21:53

Bienvenue dans la guilde :)
Have Fun & Loot
Jaiseck
Avatar de l’utilisateur
Jaiseck
Administrateur
Switzerland
Messages : 159
Inscription : 15 juil. 2016, 02:20
Localisation : 127.0.0.1
Contact :

Re: Candidature - Albaiya

#6

Message par Jaiseck » 20 août 2016, 07:10

Inactif plus d'une semaine sans prévenir.
Have Fun & Loot
Jaiseck
Verrouillé