Candidature ; Iztak

Pour déposer votre demande de candidature, c'est par ici.
Avatar de l’utilisateur
Iztac
Mexico
Messages : 3
Inscription : 28 juil. 2016, 14:36

Candidature ; Iztak

#1

Message par Iztac » 28 juil. 2016, 15:00

Bonjour,

Par la présente , j'ai l'honneur de solliciter une place dans la guilde afin de pouvoir jouer avec un communauté française car j'ai essaye la québécois mais sérieusement c'est pas pour moi , pas encore de décodeur (Voir plus pas pourquoi le québécois)

Ci-joint les infos:

- Nom: Loic
- Age: 39
- Pseudo IG: Iztak
- Tes perso et leur lvl: Berzerker 15
- Disponibilités: Semaine + Week-End
- Expérience des MMO: ben disons que je sort en 10 ans de WOW avec expérience en Raid Mythique (7/10) + PVP Arene en 2v2 & 3v3, après suite a la politique de blibli j'ai arrêter et suis passer a ARK (FPS + Tame de Dino) pendant 5 mois et j'ai découvert ce jeu il y a 3-4 jours
- Ce que tu attends de notre guilde: Joue dans la convivialité et la bonne humeur sans prise de tête.
- Ce que tu peux apporter a la guilde: Du soleil (365 jours par an (voir toujours plu bas)), ben un bonne ambiances et apporter mon expérience de ce jeu a mon tour quand j'en aurais acquis suffisamment :D
- Pve ou PvP? PVE et PVP
- Des infos irl si tu veux:

Alors voila , moi en fait je suis pas en France mais au Mexique depuis 5 ans, je fais divers boulot (de profession suis Administrateur Réseau & Maintenance Hardware et software sur Petit-Moyen et Gros système...) mais ici vu qu'il me payer 2 cacahuete et 3 pistache ben j'exerce comme : de Prof de Français à DJ en boite & Rave party, en passant a faire de la Pâtisserie Française jusque l'export de Tequila pour la France. Donc au départ (et pour disons avoir les même horaire) j'ai trouver un guilde québécoise, mais la sérieux j'en peux plus , des effort de compréhension j'en ai fait mais je craaaaaaaque au niveau décodage de leur "Français" qui me fait mal au cerveau. Donc je suis passer en serveur EU. J'ai -7H avec la France, ce qui fait que des raid chez vous le soir , chez moi c'est plein après-midi avec 40° a l'ombre et une bonne corona ou una bonne Tequila et quand vous aller vous couchez ben moi je vais piquer une tête dans la piscine :D et Tous sa, tout en dégustant des Tacos :D

J'espere que le fait d'être "Décalé" niveau horaire ne va pas poser de soucis.... :D

Coté infrastructure pas de problème j'ai la fibre ici avec un bon peering avec l'Europe (entre 5 et 30 ms) de ping :D

Sur ceeeee.... ben j'espere a plus tard sur TS :D
Avatar de l’utilisateur
Rastigan
France
Messages : 42
Inscription : 17 juil. 2016, 13:14

Re: Candidature ; Iztak

#2

Message par Rastigan » 28 juil. 2016, 22:34

Bienvenue sur le forum, quand serais tu dispo pour un rapide entretien ts ?
Avatar de l’utilisateur
Jaiseck
Administrateur
Switzerland
Messages : 159
Inscription : 15 juil. 2016, 02:20
Localisation : 127.0.0.1
Contact :

Re: Candidature ; Iztak

#3

Message par Jaiseck » 28 juil. 2016, 22:44

Bienvenue à toi sur le forum.
Merci pour ta présentation "décalée" ;)

Aucun soucis à première vue pour le décalage horaire.
Comme le dis Rastigan, dès que tu es disponible pour un entretient TS, nous pourrons faire connaissance :)
Have Fun & Loot
Jaiseck
Avatar de l’utilisateur
Iztac
Mexico
Messages : 3
Inscription : 28 juil. 2016, 14:36

Re: Candidature ; Iztak

#4

Message par Iztac » 29 juil. 2016, 01:09

oui pas de souci pour TS, me faut juste le pwd pour me co :D
Avatar de l’utilisateur
Jaiseck
Administrateur
Switzerland
Messages : 159
Inscription : 15 juil. 2016, 02:20
Localisation : 127.0.0.1
Contact :

Re: Candidature ; Iztak

#5

Message par Jaiseck » 29 juil. 2016, 10:09

Check tes MP pour le mot de passe :)
Have Fun & Loot
Jaiseck
Avatar de l’utilisateur
Jaiseck
Administrateur
Switzerland
Messages : 159
Inscription : 15 juil. 2016, 02:20
Localisation : 127.0.0.1
Contact :

Re: Candidature ; Iztak

#6

Message par Jaiseck » 29 juil. 2016, 11:50

Bienvenue dans la guilde ;)
Have Fun & Loot
Jaiseck
Verrouillé